mardi 29 novembre 2011

Nouvelle ligne éditoriale

A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de faire évoluer le contenu de ce blog. J'y ai beaucoup réfléchi et je trouve avoir fait un peu le tour en fait. Montrer mon côté "soumis" est très sympathique en soi mais ce n'est qu'une de mes facettes. Je suis un switch et je reste un switch.

J'avais dans un premier temps pensé à créer un autre blog à côté de celui-ci mais une personne qui m'est très chère a trouvé cette idée dommageable et pas forcément très bien inspirée. Après quelques hésitations, je dois bien reconnaître que c'était effectivement une erreur. J'ai donc décidé de présenter en ce lieu ma double facette.

Une place plus importante sera également faite à des photos du web pour vous faire découvrir (si vous ne les connaissez pas déjà) certaines personnalités que l'on peut trouver sur le net. Bien évidemment, je continuerai à poster des photos personnelles en essayant de me renouveler un peu. Le public se lasse très vite et je voudrais quand même continuer à être lu ;-)


Changement de cordes

Je pense que certains d'entre vous l'aviez remarqué, les liens que j'utilise sont soit de la drisse polypropylène de 6 mm de diamètre soit des cordes en coton de 8 mm. Cela faisait longtemps que les cordes en chanvre m’intriguaient. J'ai enfin sauté le pas et je me suis acheté de très belles cordes réalisées par Fred Kyrel

Depuis le début, je suis dans un style "bondagesque" particulier, à mi chemin entre plusieurs techniques et que je qualifie sans prétentions aucune, d'esthétique. En fait, je me situe assez dans la lignée du travail de Jim Weathers (bondagecafe). Pourtant, depuis maintenant quelques années, le shibari (ou kinbaku, comme me reprendraient les puristes) me fascine. J'aime la codification imposée des figures, le jeu subtile entre contrainte et esthétique. Le tout associé à l'odeur sensuelle et enivrante des cordes en chanvre.
Avec cette achat, je compte bien relever le défi d'apprendre de nouvelles techniques et d'apprivoiser une nouvelle matière. 

samedi 26 novembre 2011

Test du matériel - deuxième partie

Les séances sont rares, très rares même (toujours les mêmes difficultés à trouver un partenaire et surtout avoir de la liberté d'action) donc autant en profiter pour y vivre un maximum de situations. Après la "bondage muzzle", après la combinaison en vinyl, les tests continuent et cette fois-ci, il s'agit de ma structure de bondage. J'ai adoré la polyvalence de cette structure, on peut vraiment tout y faire :-) J'envisage même un jour les suspensions après l'achat d'un treuil électrique.
Avant le test de la structure proprement dite, j'ai choisi dans ce billet de vous faire découvrir la mise en bouche avec l'immobilisation du soumis pendant la préparation du matériel, le passage obligé par la cage et les délices de l'attente dans cet espace minuscule, etc... j'espère que vous apprécierez :-)













Premier essai en vinyl

Pour continuer dans les nouveautés, la séance de test de la "bondage muzzle" s'est vue prolonger pour tester ma nouvelle combinaison. Nouvelle combinaison, nouvelle matière puisque cette fois-ci, je me suis essayé au vinyl. En attendant le latex (voir par ailleurs), ça faisait tout de même assez longtemps que je voulais m'approprier cette nouvelle matière. Habitué depuis le début de mon fétichisme au lycra, j'avoue avoir eu quelques appréhensions en face de ce nouveau "tissu".
Moins souple que le lycra, moins aéré aussi, l'enfilage d'une telle combinaison n'est pas forcément des plus aisés surtout lorsqu'il s'agit d'une intégrale. On attrape vite une suée et les goûts de sueur perlent très vite sur le front.
Passé ces quelques désagréments, je dois dire que la sensation est très intéressante. On se sent bien comprimé, plus d'ailleurs que dans le lycra vu la moins grande élasticité du vinyl. Associée à une cage en acier, cela donne de très très excitantes sensations ;-)






Test du nouveau matériel

Il y a quelques temps déjà, je vous avais indiqué avoir acheté ce petit bijou ;-)


Ces derniers temps, il a été difficile de trouver un moment de liberté et un partenaire de jeu pour tester cet objet divin. Je dois dire que je ne suis pas du tout déçu. La qualité de fabrication est vraiment très bonne, le confort ainsi que la contrainte (si, si, c'est compatible :-)) sont au rendez-vous. J'ai adoré le moment où l'on me l'a disposé sur la tête. La sensation progressive de contrainte, au fur et à mesure du resserrage des boucles, est très excitante. La délicate odeur du cuir de qualité est tout bonnement envoutante. En bref, c'était génial bien que trop court :-(