mercredi 4 août 2010

Switch côté sub - forniphilia

Les habitués de ce blog savent que je suis un grand fan de Jeff Gord et de son site house of gord. Vous ne serez donc pas surpris que je sois intéressé par la forniphilia.
La quoi ? ;-) Forniphilia est une sorte de bondage particulière qui vise à transformer la victime en objet. Pour cela, le corps d'une personne peut-être incorporé dans une chaise, devenir une table ou d'autres meubles ou objets de décoration. Le terme a été inventé par Jeff Gord himself.

Forniphilia est une forme assez extrême de bondage puisque le sujet est très souvent fermement attaché et placé pour rester immobile pendant un laps de temps assez long. Il est souvent bâillonné pour ne pas gêner son maître ou sa maîtresse.

Quelques exemples



















Mes essais de forniphilia
Pour le moment, ma maîtresse s'est contentée de se servir de moi comme un d'un objet de décoration. C'est une sensation très agréable d'abandon : on se sent véritablement réduit au statut de simple objet :-)



1 commentaire:

Anonyme a dit…

tout ça est bien beau!!!

toulycra