samedi 26 novembre 2011

Test du nouveau matériel

Il y a quelques temps déjà, je vous avais indiqué avoir acheté ce petit bijou ;-)


Ces derniers temps, il a été difficile de trouver un moment de liberté et un partenaire de jeu pour tester cet objet divin. Je dois dire que je ne suis pas du tout déçu. La qualité de fabrication est vraiment très bonne, le confort ainsi que la contrainte (si, si, c'est compatible :-)) sont au rendez-vous. J'ai adoré le moment où l'on me l'a disposé sur la tête. La sensation progressive de contrainte, au fur et à mesure du resserrage des boucles, est très excitante. La délicate odeur du cuir de qualité est tout bonnement envoutante. En bref, c'était génial bien que trop court :-(









2 commentaires:

Anonyme a dit…

te voir porter cette muselière est magnifique et tes impressions sont tres précises et me rappellent mes sensations lorsqu'un bâillon boule a été serré par trois courroies sur ma tete.
tes photos sont magnifiques et j'aimerais beaucoup soit te mettre cette museleire soit que tu me l'installe autour de la tête.

Gil Ly

Anonyme a dit…

c'est une très belle série !! ton partenaire a du se régaler !!!

toulycra