samedi 26 novembre 2011

Premier essai en vinyl

Pour continuer dans les nouveautés, la séance de test de la "bondage muzzle" s'est vue prolonger pour tester ma nouvelle combinaison. Nouvelle combinaison, nouvelle matière puisque cette fois-ci, je me suis essayé au vinyl. En attendant le latex (voir par ailleurs), ça faisait tout de même assez longtemps que je voulais m'approprier cette nouvelle matière. Habitué depuis le début de mon fétichisme au lycra, j'avoue avoir eu quelques appréhensions en face de ce nouveau "tissu".
Moins souple que le lycra, moins aéré aussi, l'enfilage d'une telle combinaison n'est pas forcément des plus aisés surtout lorsqu'il s'agit d'une intégrale. On attrape vite une suée et les goûts de sueur perlent très vite sur le front.
Passé ces quelques désagréments, je dois dire que la sensation est très intéressante. On se sent bien comprimé, plus d'ailleurs que dans le lycra vu la moins grande élasticité du vinyl. Associée à une cage en acier, cela donne de très très excitantes sensations ;-)






1 commentaire:

latexhood( lestat) a dit…

tout dépend de la qualité du vinyl je ne sais pas ou vs avez acheté le votre mais le strechlack de chez fet-fash est un delice