samedi 26 novembre 2011

Test du matériel - deuxième partie

Les séances sont rares, très rares même (toujours les mêmes difficultés à trouver un partenaire et surtout avoir de la liberté d'action) donc autant en profiter pour y vivre un maximum de situations. Après la "bondage muzzle", après la combinaison en vinyl, les tests continuent et cette fois-ci, il s'agit de ma structure de bondage. J'ai adoré la polyvalence de cette structure, on peut vraiment tout y faire :-) J'envisage même un jour les suspensions après l'achat d'un treuil électrique.
Avant le test de la structure proprement dite, j'ai choisi dans ce billet de vous faire découvrir la mise en bouche avec l'immobilisation du soumis pendant la préparation du matériel, le passage obligé par la cage et les délices de l'attente dans cet espace minuscule, etc... j'espère que vous apprécierez :-)













1 commentaire:

Anonyme a dit…

très excitant, surtout dans la position debout bras et jambe écartés, totalement offert à ton partenaire, le bondage muzzle en plus et c'est le top pour une longue séance de caresse...

toulycra