mardi 29 novembre 2011

Nouvelle ligne éditoriale

A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de faire évoluer le contenu de ce blog. J'y ai beaucoup réfléchi et je trouve avoir fait un peu le tour en fait. Montrer mon côté "soumis" est très sympathique en soi mais ce n'est qu'une de mes facettes. Je suis un switch et je reste un switch.

J'avais dans un premier temps pensé à créer un autre blog à côté de celui-ci mais une personne qui m'est très chère a trouvé cette idée dommageable et pas forcément très bien inspirée. Après quelques hésitations, je dois bien reconnaître que c'était effectivement une erreur. J'ai donc décidé de présenter en ce lieu ma double facette.

Une place plus importante sera également faite à des photos du web pour vous faire découvrir (si vous ne les connaissez pas déjà) certaines personnalités que l'on peut trouver sur le net. Bien évidemment, je continuerai à poster des photos personnelles en essayant de me renouveler un peu. Le public se lasse très vite et je voudrais quand même continuer à être lu ;-)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai hate de voir la suite, mais je suis certain que beaucoup ne se lassent pas pas de voir ton côté soumis. en ce qui me concerne j'adore !!!!!!

toulycra

Alex a dit…

Mais tu es toujours très lu je te rassures et puis tu es sans doute confronté au même doute que nous éprouvons tous , les bloggers, écrire partager écrire pour soit et espérer que les autres vous regardent aussi comme un jeu de miroir, cependant je suis bien curieux de voir ce nouveau tournant de ta pensée ...