mardi 6 décembre 2011

Vers de nouvelles expériences...

Depuis le temps que j'en rêvais, j'ai enfin fini par sauter le pas et m'acheter ma première combi latex. Matière beaucoup plus onéreuse que le lycra, ce n'est que grâce à l'opération latex express de Libidex que mon rêve peut enfin se réaliser. Bien entendu, ma nature méfiante fait que je vois deux-trois choses qui pourraient perturber mon futur plaisir. 

 Tout d'abord, la taille : avec latex express on doit choisir parmi des tailles prédéfinies donc lorsque l'on se situe entre deux gabarits, pas facile de faire un choix. J'espère avoir fait le bon :-)
Ensuite, je n'ai pas eu le choix : la combi proposée avait les pieds recouverts alors que j'aurais préféré avoir les chaussettes en latex à part.
Le masque proposé n'est pas forcément celui que je voulais. Je préfère largement les masques dans lesquels la bouche est recouverte. Mais bon, rien ne m'empêche de racheter plus tard un autre masque :-)
Enfin, n'ayant jamais porté de combi latex, je peux ne pas aimer la sensation.... j'ai de grands doutes là dessus.

Voici les articles que j'ai commandé; il va s'en dire que j'ai hâte de recevoir tout ça :-)









5 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis impatient de voir cela!

toulycra

Anonyme a dit…

tiens nous au courant

Gaelle Lagalle a dit…

Ha peut être un nouvel adepte qui sait, l'experience est intense, que l'on aime ou pas, c'est cela ne laisse pas indifferent
Mais il faut quand même quelque precaution
Pour enfiler ta catsuit a tu prevu tu lubrifier a base de silicon (attenetion c'est pas tout a fait le meme type de solution qu'utiliser pour les sex toys et preservative) Sinon en plus economique tu peus utiliser le talc comme bebecadum (250gr pour 2€, dans a peu pres tout magasins) n'hesite pas a en mettre la dose sur la combi et sur soi. Car le latex tu le verra, c'est pas aussi facile a enfiler que le lycra!

L'avantage du lub silicone c'est que t'a pas besoin de lustrer pour l'effet brillant alors que le talc nécessite un coup de lustre a cause des trace de talc... Tu peus utiliser des produit a raviver plastic et caoutchouc que l'on trouve en rayon auto ou magazin auto-tunning (pour lustrer les pneu par exemple)

Apres l'experience onirique tant attendu :
Pour retirer ta catsuit, tu peus le faire sous la douche, c'est plus facile a retirer et en meme temps tu peux rincer ta catsuit car la graisse et transpiration, c'est l'ennemie du latex ! donc rince bien, tu peus aussi faire un bac avec un peu de savon pour le nettoyer
bien le faire secher (penser a retourner sa catsuit entre temps )
Conservation
Pour conserver le latex ne pas le laisser au soleil. Un endroit sec, dans le noir Mais pas de source de chaleur a proximité)

Sur ce bonne expérience et le latex ca se mérite et se respecte :)

Anonyme a dit…

J'attend quelques nouvelles avec impatience aussi !
Je n'ai jamais eu l'occasion d'experimenter ça, peut-être qu'un jour je me lancerai aussi... pourquoi pas ?

Joshua.

Rubycon a dit…

Je passe de temps en temps sur ce blog très sympa et je suis curieux de savoir comment il en est de cette première expérience rubber!

Je suis moi-même fétichiste du latex depuis depuis longtemps et la révélation de ma première combi intégrale est m'est restée inoubliable.