vendredi 3 février 2012

Latex.... le test

Après cette longue absence et malgré une actualité personnelle pas forcément des plus positives, j'ai décidé aujourd'hui de faire un petit topo sur mon enfilage de ma première tenue latex.

Comme je l'indiquais dans mon précédent message, le latex est vraiment une première pour moi et j'appréhendais un peu la texture de la matière. Je me posais aussi beaucoup de question sur la meilleure façon d'enfiler le catsuit... bref, j'ai repoussé l'essayage de peur d'être déçu. Quand j'y repense, c'était une attitude stupide mais bon... :-)
Il y a quelques temps, j'ai décidé d'enfin sauter le pas. Un matin, juste après la douche, j'ai talqué copieusement l'intérieur de ma tenue et à la manière des haltérophiles, je me suis également talquer le corps. Résultat : un enfilage rapide du catsuit alors que je pensais devoir y passer un bon quart d'heure.

Une fois la fermeture éclair refermée, j'avoue que mon excitation a grimpé en flèche. Quelle délice !!! Le latex colle tout autant que le lycra mais comprime beaucoup plus. Je me suis senti très vite à l'aise et j'ai enfilé la cagoule et le masque pour avoir un "encasement" maximal. 

Mon ami Alex m'avait prévenu que la matière était athermique et en effet, sur ce point, je n'ai pas été déçu du voyage. Mieux vaut qu'il fasse chaud ou tout au moins doux pour porter ce type de tenue. Je pense que le pire a été quand j'ai commencé à retirer le catsuit : une immense sensation de froid a commencé à m'envahir du fait de la sueur recouvrant mon corps et la température ambiante extérieure. Heureusement, la douche chaude n'était pas loin !!! ;-)


Aucun commentaire: