lundi 19 septembre 2011

Besoin d'un partenaire de jeu

Ma rencontre "physique" avec Alex Iniklyss (que je salue au passage et auquel je renouvelle ma volonté de nous revoir bientôt :-)) a provoqué chez moi une envie sans cesse grandissante de me trouver des compagnons de jeu. A force de trouver des photos de jeunes hommes ligotés ou prisonniers de leurs tenues fetish, j'ai dans l'idée de très bientôt multiplier les rencontres. Contraint (et c'est le cas de le dire ;-)) d'être plus souvent attaché que bondeur, j'ai envie d'exercer mon art, de contraindre d'autres passionnés des liens et des matières extensibles.

Les idées ne manquent pas, le matériel non plus... La soumission c'est bien toutefois la domination me manque :-)









9 commentaires:

Anonyme a dit…

comme j'aimerai tomber entre tes mains!!!!

toulycra

Anonyme a dit…

je suis ton homme !

Gilles

Anonyme a dit…

je suis novice dans ce domaine mais aimerais beaucoup être initié par toi

gilles

Boyzbond a dit…

Salut Norton ! Toujours extraordinaire ton blog !
En plus, tu cherches des compagnons de jeu à ligoter dans des tenues en matières extensibles : je suis dispo pour toi si tu as envie de me ligoter, ce serait un honneur pour moi :-) Contacte-moi sur mon blog ou par email (boyzbond2@yahoo.fr)

Petboy Joshua a dit…

Tentant, tentant !

Norton a dit…

tu sais que ¢a me tenterait bien aussi :-)

Anonyme a dit…

fanoflycra@live.fr

Rollnecktobound a dit…

Bonjour Norton,

Si tu cherches vraiment des bondés pourquoi ne pas s'en parler en privé.
Je suis fétichiste du bondage et des baillons, cela va de soi, mais également des cols roulé très serré, surtout en elasthane, et j'avoue un certain penchant le lycra sans jamais avoir sauté le pas.
Si tu souhaite me contacter voici mon mail :
rollnecktobound@yahoo.fr

Si cela ne te dérange pas, je préférerais que mon adresse ne sois pas visible dans les commentaires.
Merci.
A plus tard.

Anonyme a dit…

Aimerais être entravé par toi

fanoflycra