lundi 16 mars 2015

Variantes du hogtie / variant hogtie

A force de parcourir les différents pages de ce blog, je pense que vous aurez compris que je suis un grand fan du hogtie. Strict, serré et noeuds esthétiques sont les caractéristiques essentielles pour moi afin que le hogtie soit réussi. Hélas, cent fois hélas, je n'ai pas la souplesse et le physique nécessaires pour arriver à ce que d'autres modèles peuvent présenter sur leurs clichés.Promis, je serais souple dans ma prochaine vie !!!! :-)

Même un hogtie addict comme moi a besoin de temps en temps de varier un peu les plaisirs et je propose dans ce billet, deux nouvelles interprétations de ma position fétiche.

A force to read the pages of this blog, I think you understand that I'm a big fan of the hogtie. Strict, tight and aesthetic nodes are the key features for me that the hogtie be successful. Alas, alas hundred times, I do not have the flexibility and physics required to reach that other models may have their clichés.Promis, I would be flexible in my next life !!!! :-)

Even a hogtie addict like me needs time to time to vary a little pleasure and I offer in this post, two new interpretations of my favorite position.








3 commentaires:

Gilles a dit…

Magnifique encore une fois. magnifique de simplicité. ta position, tes entraves disent tout. Ces photos sont belles car elles montrent sans artifice ta condition de soumis entravé, réduit à l'état d'esclave immobilisé.

Bravo encore

Gilles a dit…

Magnifique encore une fois. magnifique de simplicité. ta position, tes entraves disent tout. Ces photos sont belles car elles montrent sans artifice ta condition de soumis entravé, réduit à l'état d'esclave immobilisé.

Bravo encore

Gilles a dit…

Simplicité et efficacité.
simplicité dans la position que tu prends, le hogtie, dans me zentai que tu portes

efficacité des entraves qui t'immobilise. Soit le bois qui ecarte tes mains et qui entrave efficacement tes bras t’empêchant tout mouvement de rassemblement des membres, soit les cordes qui au contraire te rendent compact.

Merci et bravo pour ces photos