dimanche 29 mars 2015

Après la sieste.../after naps...

Le 17 mars dernier, je vous parlais de ma petite sieste très tranquille dans mon wetlook bleu marine. Entravé, bâillonné et cagoulé, l'instant fut reposant. Je ne m'imaginais pas ce qui m'attendait ensuite : un vrai entrainement de soumis !!! Le pire (ou le mieux :-)), c'est que j'ai adoré ça.

On March 17, I wrote about my little quiet nap in my navy blue wetlook. Bound, gagged and hooded, the moment was relaxing. I did not imagine then what awaited me: a real training of slave !!! The worst (or best:-)) is that I loved it.







1 commentaire:

Gilles a dit…

Encore de magnifiques photos. cette matière brillante et ce collier te vont si bien . Noir du cuir sur le noir du lycra ....
entraves et déshumanisation pour devenir objet... de décoration ?
J'adorerais que tu ajoute quelques gros plans...
A quand des positions ou se feront sentir la contrainte ? :)