jeudi 21 août 2014

En quête de moi et de mes envies / in search of me and my desires

Pas facile de reprendre ma plume après ces quelques mois d'absence. Après une longue traversée du désert où le moral et les envies m'avaient quitté, je reprends progressivement le dessus. Les envies et les fantasmes reviennent et j'avoue que cela me fait le plus grand bien. D'une part, parce que je commençais à m'inquiéter : pourquoi ne plus désirer ce qui était au coeur de mon mon moi secret depuis mon adolescence ? Pourquoi n'avais-je aucun manque, aucun regret et même aucun désir de me sentir soumis, attaché, gainé dans ce lycra que j'avais aimé, adoré durant toutes ces années ? Et enfin, pourquoi mes envies de dominer, de contrôler et d'attacher m'avaient quitté ?

Bien sûr, la vie m'a pas été rose avec moi durant ces trois dernières années : affaire de coeur, changement professionnel, perte de repères... Tout n'est pas réglé mais la tête va mieux et les envies reviennent... Objectif de la rentrée : trouver un travail plus intéressant, reprendre soin de moi et vivre mes envies fétiches.

Je dois aussi me sentir de nouveau bien dans ma peau, je dois aussi me ressentir beau dans mon corps. Narcissisme ? Oui sûrement mais force est de constater que la beauté du corps est aussi une part importante de mon fétichisme. Peut-être alors pourrais-je de nouveau me regarder dans la glace et me sentir beau, désirable et digne de mes belles combinaisons en lycra.


Not easy to pick my pen after these few months of absence. After a long journey through the desert where morale and cravings had left me, I gradually resume top. Desires and fantasies come back and I confess that to me the greater good. First, because I was getting worried, why do not desire what was inside my my secret me since my adolescence? Why do I no shortage, no regrets and no desire to feel even before me, tied, wrapped in spandex that I had loved, loved all these years? And finally, why my desires to dominate, control and tie had left me?

Of course, life was not me pink with me during these past three years to Heart, career change, disorientation ... All is not settled but the head is better and the cravings come back ... goal of the season: find more interesting work, take care of myself and live my fetish desires.

I also have felt good about myself again, I also feel me beautiful in my body. Narcissism? Yes but surely it is clear that the beauty of the body is also an important part of my fetish. Maybe then I could again look in the mirror and feel beautiful, desirable and worthy of my beautiful spandex catsuits.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le moral et les envies ne reviennent pas vite!suite a un déces je me suis retrouvé seul!2ans de gallère!un jour j'ais decidé de me battre et comme dit la chanson:" je suis touché mais je reste debout"!On fait surface!le roseau plie mais ne casse ps!

Gilles a dit…

Ce rouge m'hypnotise. Il est tellemtn brillant !

les entraves noires se découpent magnifiquement sur ce rouge !