lundi 23 août 2010

Fetish shooting - acte II

En attendant une belle séance photo avec un photographe averti, on fait avec les moyens du bord :-) Toutefois, au final, je suis loin d'être déçu par ce shooting et j'ai passé un très bon moment en jouant avec l'objectif. Mais une chose est sûr, je suis toujours aussi gauche et inexpressif en tant que modèle.









N'hésitez pas à m'indiquer quelle photo vous préférez ;-)

mercredi 18 août 2010

White fetish - le finish

Voici encore quelques photos qui clôturent ce shooting. J'avoue que c'est une sensation très agréable. J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à regarder ces photos que moi j'ai eu à les faire ;-)





jeudi 12 août 2010

White fetish

Une fois n'est pas coutume : pas de cordes ou autres entraves cette fois-ci ;-) Juste un zentai blanc, un noeud papillon....














mercredi 4 août 2010

Switch côté sub - dévoué à sa maîtresse

Dans ma vie fétichiste & bondagesque (je sais, ce mot ne doit sûrement pas exister ;-)), ma maîtresse est très importante pour moi.

J'aime être en son pouvoir, lui remettre littéralement mon corps en ses mains. J'aime sentir son pouvoir, sa cravache sur mes fesses lorsque je ne suis pas assez obéissant, ses ordres résonnés dans la pièce. J'aime être forcé à lécher ses pieds gainés dans le lycra, être une simple chose, un esclave ou un sextoy dédié à son plaisir.

Encore un peu de poigne, un peu d'assurance et je pense qu'elle arrivera à bien me dresser. Et je serais encore plus fier d'être sa chose, son objet, son esclave.


Maîtresse, n'hésitez pas à m'exposer et à m'utiliser comme ces chanceux





Switch côté sub - encasement

En vrai addict du bondage, j'adore tout ce qui est encasement : momification, bodybag, vaccum bed, pantyhose... J'aime sentir mon corps tellement comprimé que je suis incapable de bouger mes membres.







Switch côté sub - forniphilia

Les habitués de ce blog savent que je suis un grand fan de Jeff Gord et de son site house of gord. Vous ne serez donc pas surpris que je sois intéressé par la forniphilia.
La quoi ? ;-) Forniphilia est une sorte de bondage particulière qui vise à transformer la victime en objet. Pour cela, le corps d'une personne peut-être incorporé dans une chaise, devenir une table ou d'autres meubles ou objets de décoration. Le terme a été inventé par Jeff Gord himself.

Forniphilia est une forme assez extrême de bondage puisque le sujet est très souvent fermement attaché et placé pour rester immobile pendant un laps de temps assez long. Il est souvent bâillonné pour ne pas gêner son maître ou sa maîtresse.

Quelques exemples



















Mes essais de forniphilia
Pour le moment, ma maîtresse s'est contentée de se servir de moi comme un d'un objet de décoration. C'est une sensation très agréable d'abandon : on se sent véritablement réduit au statut de simple objet :-)



Switch côté sub - une expérience assez folle...

... mais qui me plairait bien d'essayer : le pony training pour devenir un vrai pony boy ;-)
Je pense que les quelques photos d'illustrations ci-dessous seront assez explicites. J'avoue que c'est un truc qui me tenterait bien d'essayer un jour à la fois en tant que pony que de "cavalier" ;-)



Des compagnons de jeu

En attendant de le vivre en real life, je me suis amusé ce matin à réaliser ces deux petits montages photo. J'espère qu'un jour, ça sera une réalité ;-)