lundi 23 août 2010

Fetish shooting - acte II

En attendant une belle séance photo avec un photographe averti, on fait avec les moyens du bord :-) Toutefois, au final, je suis loin d'être déçu par ce shooting et j'ai passé un très bon moment en jouant avec l'objectif. Mais une chose est sûr, je suis toujours aussi gauche et inexpressif en tant que modèle.









N'hésitez pas à m'indiquer quelle photo vous préférez ;-)

4 commentaires:

sehoo a dit…

Ce Zentai est vraiment splendide!

Anonyme a dit…

très belles photos!! manque un peu de cordes à mon goût!!

super ton blog!!!!

toulycra

Alex a dit…

Je ne te connaissais pas cette tenue, je dois dire que ce bleu à motif est trés reussi, et comme j'aime les tenues fantaisies...
Pour le reste tes images sont toujours aussi reussies et pour te répondre c'est la troisieme qui à ma préference ;)

Norton a dit…

merci pour tous vos compliments ;-)