jeudi 22 juillet 2010

Carnet d'envie - le partage

Nombreux sont ceux et celles qui la recherche : cette sensation de partage de sa passion. Très souvent, tout est refoulé et relégué au rang de fantasmes.

la superbe photo ci-contre appartient à zebra zentai : la suite à l'adresse http://www.flickr.com/photos/42798491@N07/

Personnellement, je ressens un manque, celui du partage. Même si Internet a permis en partie de combler ce manque. (ayant pu rencontré au fil de mes voyages virtuels quelques perles parmi les leechers et autres imposteurs), j'aimerais allé plus loin et rencontrer en live ceux qui partagent ma passion et ma vision de cette passion.

Et il faut avouer que les freins sont nombreux. Il reste heureusement l'imagination comme soupape et l'espoir qu'un jour, on arrive à lever ces obstacles.



Carnet d'envie - un bon coup d'oeil

Les personnes qui me connaissent savent que je suis exigeant avec les autres mais aussi et surtout avec moi-même. Après plusieurs milliers de photos, je rêverai d'une belle séance photo mais malheureusement je n'en ai ni les compétences ni le matériel. Alors en attendant, je contemple avec admiration le travail des autres avec une certaine dose de frustration.








Carnet d'envie - besoin d'air !!!

Cela fait presque 20 ans que je pratique régulièrement le bondage (en self ou accompagné) et 10 ans que j'ai acheté mon premier catsuit en lycra. Après des heures et des heures de vidéos, plus de 5000 photos persos, des nuits et des nuits passées en zentai,... fort est de constater que mes séances et ma vie fétichiste en général, se sont toujours passées à l'intérieur. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque de sortir gainé de la tête aux pieds dans mon zentai.

se reposer



orner / décorer




se promener / gambader




poser seul ou accompagné


Carnet d'envie - la wish list

C'est assez convenu et certainement pas très original mais je vais commencer par une petite liste de choses qui me plairait de pouvoir contempler et utiliser chez moi ;-) Pour le moment, je me contenterai de simples images; mes finances n'étant pas vraiment au beau fixe :-(



Pour compléter mes tenues, un petit accessoire tout en cuir, idéal pour renforcer une soumission.






















Pour varier un peu les plaisirs d'une vie bondagesque bien remplie.



Pour tester de nouvelles sensations et de nouvelles matières.




Bien évidemment, cette petite liste n'est pas exhaustive mais déjà si je pouvais avoir ces quelques objets.... ;-)

Carnet d'envie - introduction


A quelques jours des vacances, envie m'a pris ce matin de vous livrer un petit listing de toutes les idées/envies/fantasmes qui trottent dans ma tête depuis un bon moment. Sans pour autant être impossible, il est clair que leur réalisation se heurte à ces petits aléas de la vie que sont :

- l'argent (c'est vrai il ne fait pas le bonheur mais franchement ça simplifie drôlement la vie. La frustration consommatrice ne fait pas le bonheur non plus :-))
- la vie de famille : même si je connais la chance que j'ai d'avoir mon fils, cela complique des fois la façon dont j'aimerais vivre mes passions
- mon jardin pas assez protégé des regards des autres et surtout des voisins ce qui ne me permet pas d'exploiter facilement l'extérieur
- une relative notoriété locale pour ma famille et moi-même associée à un travail où la vision qu'on les gens de vous est primordiale. Ce qui me rend légèrement paranoïaque pour une sortie extérieure dans ma région. Pourquoi ne pas aller plus loin alors ? Et bien, on se heurte aux deux premiers points : l'argent (et en ce moment on ne peut pas dire qu'il coule à flot, bien au contraire) et la vie de famille.

Enfin, comme je l'ai dit à mon ami Alex, je compte bien profiter de la vie même si la vie ne facilite pas toujours les choses. C'est d'autant plus dur lorsque l'on est impatient comme moi ;-)