jeudi 22 juillet 2010

Carnet d'envie - le partage

Nombreux sont ceux et celles qui la recherche : cette sensation de partage de sa passion. Très souvent, tout est refoulé et relégué au rang de fantasmes.

la superbe photo ci-contre appartient à zebra zentai : la suite à l'adresse http://www.flickr.com/photos/42798491@N07/

Personnellement, je ressens un manque, celui du partage. Même si Internet a permis en partie de combler ce manque. (ayant pu rencontré au fil de mes voyages virtuels quelques perles parmi les leechers et autres imposteurs), j'aimerais allé plus loin et rencontrer en live ceux qui partagent ma passion et ma vision de cette passion.

Et il faut avouer que les freins sont nombreux. Il reste heureusement l'imagination comme soupape et l'espoir qu'un jour, on arrive à lever ces obstacles.



5 commentaires:

Alex a dit…

Cher Norton
je trouve ton message trés émouvant de sincérité et de réalité , reunir nos fantasmes et notre réalité, ne jamais franchir la ligne rouge qui forcerai les attentes ou les désirs de chacun c'est un recherche reelle,
et merci pour le clin d'oeil j'y suis trés sensible.
En tout cas ton candidat idéal à bien de la chance !!
Et merci pour tes images tu ne peux savoir à quel point mon imaginaire galope.

Norton a dit…

merci pour ton commentaire ;-)

zebrazentai a dit…

Hi,

I'm the photographer who made the first image with blue and black zentai hands. I like your photos and visited your site often and it's ok to see one of my photos here.
But please add the name of the photographer and a link to the source of the image.

thanks
zebrazentai :)

Norton a dit…

zebrazentai : I like your photos ;-)
More bondage for next photos ? :-)

zebrazentai a dit…

Thanks, I like your pictures and videos too :)
And I had some photoshootings with bondage, but without zentai. And I'm planning more - if I find a model for zentai and bondage, I will definitely make a shooting. Or two or three ;)