samedi 7 mars 2015

Latex is back !!!!

Progressivement, les envies reviennent, l'imagination aussi. Qu'est-ce que cela fait du bien !!! Je me sens renaître. J'avais tellement peur d'avoir perdu cette partie de moi qui contribuait à faire de moi qui JE suis.

Bien sûr, tout n'est pas parfait. Le côté professionnel reste un gros point noir dans ma vie et me tire des fois vers le bas. Malgré cela, les choses vont mieux et je suis très heureux de vivre mes envies de nouveau.

Pour ce billet, j'ai choisi de vous présenter ma dernière séance en latex. Beaucoup moins souple d'utilisation que le lycra, le latex est une matière incomparable question sensation.

Comment résumer cette nouvelle séance ? : un bonheur absolu d'être un esclave le temps de quelques heures !!!

Gradually, the cravings return, imagination too. What it feels good !!! I feel reborn. I was so afraid of losing that part of me which helped make me who I am.

Of course, not everything is perfect. The professional side remains a black spot in my life and sometimes pulls me down. Nevertheless, things are better and I'm very happy to live my cravings again.

For this post, I decided to present my final session of latex. Much less flexible to use than lycra, latex material issue is an incomparable sensation.

How to summarize this new session? : Absolute joy of being a slave during a few hours !!!







2 commentaires:

Gilles a dit…

le latex te va très bien !!. ce coté brillant et ces entraves de poignets de chevilles et qui te tirent tes bras en arriere font ressortir ton buste.

Gilles a dit…

Tes entraves te tirent vers l'arriere faisant ressortir ton buste . C'est tres beau.

Collier et baillon ajoutent à ce coté esclave.

Je t'aurais attaché à quelque chose avec ton collier pour te rendre encore plus immobile.

Gilles