samedi 11 avril 2015

Soumission progressive / progressive submission

C'est quoi une soumission progressive
D'abord et avant tout, un ressenti, une sensation qui monte progressivement au cours de la séance. Au fur-et-à-mesure que le temps avance, la contrainte se fait plus sévère, les positions plus strictes et dominantes. Plus de cordes et plus d'accessoires...

J'aime ce moment où je m'abandonne à ma propre soumission. Les barrières tombent, j'obéis, je sers, je décore, je suis une chose... le bonheur, quoi !!! :-)

What is a progressive submission?
First, a feeling, a sensation that rises gradually during the session. As-and-a-As time progresses, the bondage becomes more severe, the highest and dominant positions. More ropes and accessories ...

I love that when I surrender to my own submission. The barriers fall, I obey, I serve, I decorate, I am a thing ... happiness, what !!!










Aucun commentaire: