samedi 28 décembre 2013

Mon Donjon - my Dungeon

En juin dernier, j'avais décidé de réaliser un projet un peu fou : aménager une partie non utilisée de ma maison pour en faire un donjon. En clair, une salle de jeu dédiée à mon plaisir et où je pourrais pratiquer en toute discrétion mes deux hobbys que sont le fétichisme des matières extensibles et le bondage. Après un passage difficile dans ma vie personnelle, j'ai trouvé grâce à ce projet, la force de rebondir et surtout de retrouver une partie de moi que j'avais perdu durant toute cette sombre période. 

Depuis plusieurs années, j'ai amassé une belle collection d'articles de bondage - des cordes et des attaches bien sûr mais aussi ce genre de choses :

Last June, I decided to make a crazy project: develop an unhabited part of my house into a dungeon. A real game room dedicated to my pleasure where I could practice discreetly my two hobbies that are fetish stretch clothes and bondage. After a difficult period in my personal life, I have found through this project, the strength of bounce and especially to regain a part of me that I had lost during this dark period.

For several years, I have buy a nice collection of articles bondage - ropes and ties of course but this stuff too :




Ces petits gadgets prennent pratiquement autant de place démontés que montés. Et sans parler de la corvée de montage puis de démontage entre chaque séance. Avoir une pièce dédiée me permettrait de pouvoir les installer ad vitam.

Après plusieurs mois de travaux, mon projet est enfin réalisé et même si j'aurais aimé avoir le double de place, ces 12m² sont pour moi une grande fierté. :-) Il fallait donc essayé cette nouvelle installation et mes vacances ont rendu possible ce test grandeur nature. En voici quelques clichés.

These little gadgets are almost as much space as mounted dismantled. And not to mention the hassle of mounting and dismounting between each session. Having a dedicated room would allow me to install ad vitam.

After several months of work, my project is finally done and although I would have liked double room, 12m ² these are for me very proud. :-) It was therefore tried this new facility and made ​​my vacation this scale test possible. Here are some shots.











Aucun commentaire: