dimanche 7 octobre 2012

Première séance en latex / first session in latex

Quel bonheur d'enfiler mon catsuit intégral en latex de chez libidex. Comme je le disais précédemment la matière est vraiment différente du lycra. Même s'il n'est pas aussi ajusté que je voudrais (ce n'est pas du sur-mesure), la sensation de contrainte par la matière était très agréable. Un peu de bondage en plus et c'était le bonheur absolu.

What a joy to put on my Libidex' latex fullsuit. As I said earlier material is really different from lycra. Even if it's not adjusted as I would like (it's not custom-made), feeling constrained by the material was very pleasant. A little more bondage and it was absolute bliss.






4 commentaires:

Alex a dit…

Ça fait plaisir de te voir à nouveau à ton blog Norton tu es hélas trop rare.
J’espère que tout va bien pour toi ...Il me semblait cependant que tu avais essayé le latex il y a quelques temps déjà non ?

Anonyme a dit…

tu es magnifique comme ça!! je n'ai qu'une envie c'est de prendre ta place!!

toulycra

Norton a dit…

merci à vous deux pour vos commentaires. @Alex : c'est vrai que cette première séance latex remonte à quelques mois. J'espère bientôt essayer mes deux nouvelles tenues latex ;-)

Jim a dit…

You fill out that suit very well :)