lundi 21 mars 2011

Une qualité essentielle

A travers les quelques clichés qui vont suivre, je voulais illustrer une des qualités essentielles que doit avoir tout bon esclave : savoir attendre. C'est d'ailleurs assez reposant d'exécuter les ordres de sa maîtresse. Pas besoin de réfléchir, juste obéir et attendre patiemment de nouvelles instructions.









3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme j'aimerais etre a ta place !

gilles

Anonyme a dit…

Bonjour.
J'aime beaucoups vos tenues et technique de Bondage..
Très beau corps vous avez pour cela..
Mon Blog.: www.collantbound.canalblog.com
Recherchez vous une rencontre?

Norton a dit…

Merci pour vos compliments.
Quel genre de rencontre, dis moi ce que vous avez en tête ? ;-)
je connais votre blog, j'adore. J'attends avec impatience votre prochaine mise à jour.