dimanche 20 mars 2011

Jeux de miroir - miroir du JE

J'aime, j'adore même, être confronté à mon image de soumis. Les expériences se succèdent et ce plaisir ne retombe pas, au contraire... J'oserais même dire qu'il s'amplifie et démultiplie mon désir, ma soumission, mon excitation. Narcissique ? Sans aucun doute. Mais à quoi bon le nier. Le fait de se trouver sexy dans une telle situation est terriblement agréable, alors pourquoi s'en priver ?
Au-delà de l'aspect sympathique de se voir de l'extérieur, cette image de Moi amplifie mon excitation. C'est presque un cercle parfait : le désir et l'excitation d'être soumis me pousse à être exposé à mon regard et à celui des autres mais cette exposition augmente de plus belle mon désir, mon excitation et ma soumission.

Pardonnez moi pour la modeste qualité des photos. Pas facile de jongler avec les miroirs ;-)





2 commentaires:

fred a dit…

verry nice, my friend ;)

Anonyme a dit…

ces photos nous renvoient à ce que nous sommes