mercredi 13 octobre 2010

Vivre sa passion au quotidien

Il est bon des fois de revenir à des choses simples : vivre au quotidien sa passion au quotidien, l'intégrer dans sa vie "réelle" est un luxe, un privilège même. La vie de famille et la vie professionnelle ne laisse pas beaucoup de place et souvent une séance, un shooting demande un minimum de temps.
Les photos que je vais vous faire découvrir dans ce billet constituent pour moi un bel idéal de vie quotidienne. Une soirée tranquille durant laquelle la maîtresse et son esclave profitent l'un de l'autre en toute simplicité.

Servir d'ornement, être attaché tranquille aux côtés de ma belle ou à ses pieds, tels sont des plaisirs simples que j'aimerai vivre ;-)









1 commentaire:

Anonyme a dit…

très belle photos, je partage totalement cette passion!!

toulycra