vendredi 7 mai 2010

Yellow













































































6 commentaires:

lycratect a dit…

Clair-obscur très réussi.
J'aime le jeu de lumière.
J'aime encore plus le sujet.
Bravo.

sehoo a dit…

Très chouette Norton!

Anonyme a dit…

c'est toujours un grand plaisir de te voir ligoter ainsi!!!!

toulycra

remi a dit…

Salut,

j'ai visité votre blog en suivant un lien depuis chez http://boyzbond.blogspot.com/
J'ai été épaté, c'est super ce que vous avez réussi à faire ! J'espère que vous allez continuer !
Je tiens un blog où je publie des photos & vidéos http://www.gay-xtreme.com/ si vous voulez découvrir !
J'aimerais beaucoup faire un échange de lien avec vous pour que nos lecteurs puissent découvrir nos blogs respectifs ! Y'a-t-il une adresse à laquelle je puisse vous joindre ?

Amicalement,

Remi

Alex a dit…

Hello Norton
je courre tellement en ce moment que je n'ai meme pas pris le temps de te feliciter pour cette nouvelle série, attaché à une chaise mmm, le reve .
Trés sexy ussi ce jaune sur noir

Norton a dit…

merci à tous pour vos commentaires.
Pour remi, si vous voulez me contacter, vous le pouvez à cette adresse : bondagearea@gmail.com