vendredi 3 février 2012

Comme dirait Caliméro....

.... c'est trop injuste !!! Tellement d'envies, tellement de personnes à rencontrer ou à revoir et pourtant si peu de liberté. C'est rageant. La vie n'est pas simple des fois. Je me sens entravé (le comble pour un passionné de bondage et de contrainte) tant personnellement que financièrement et en ce moment, c'est particulièrement lourd à supporter :-(

4 commentaires:

Joshua a dit…

Dur dur en effet, ça a été mon cas jusqu'à récemment, il était hors d'atteinte pour moi de mettre le moindre sou dans des loisirs. :/
Mais bon, comme le destin s'acharne, quand c'est pas le porte monnaie qui va mal, c'est le reste !

Il n'y a plus qu'à tenter de garder la tête hors de l'eau en attendant des jours meilleurs, qu'on espère pas trop lointains.

Anonyme a dit…

Salut,

comme je te comprends !!!
enfin, j'espère que ta situation va s'améliorer et je te souhaite de retrouver ta liberté d'être ligoté le plus rapidement possible!

toulycra

Norton a dit…

merci pour votre soutien à tous les deux :-)

Alex a dit…

Hello Norton , quelles nouvelles de toi cela fait longtemps que je ne te revois plus, j'espère que tout va bien pout toi , tu as toujours des amis tu sais