lundi 26 septembre 2011

Préparation pour la nuit Demonia...

Le 15 octobre arrive à grands pas. Une expérience nouvelle pour moi... un rêve qui va enfin devenir réalité.  J'avoue être à la fois impatient et presque terrifié. J'espère que tout se passera bien et que je vais bien m'amuser. Le billet est acheté... alea jacta est !!!! :-)

Le dress code de la soirée n'autorisant pas réellement le lycra (je n'avais pas envie d'être encapuchonné toute la soirée dans mon zentai; pas facile surtout lorsque l'on porte des lunettes et que l'on est myope), j'ai opté pour une nouvelle matière : le PVC. J'ai mis quelques temps à trouver la tenue de mes rêves : oui au PVC mais j'aime être moulé dans mes tenues. J'ai trouvé mon bonheur sur fets-fash : une combinaison en stretch lack. J'avais pensé à une combinaison intégrale mais la matière est vraiment trop chaude donc j'ai recommandé en urgence une version plus light : sans mains, sans pieds et sans cagoule.

J'ai réalisé un petit montage pour vous faire découvrir en exclusivité mon habit de lumière pour cette nuit magique. La première photo me représente dans mon intégral PVC pour vous donner une idée de la matière. Sur les autres photos, il y a mes accessoires.

 

Aucun commentaire: