mercredi 10 août 2011

Absolute encasement

Pour continuer dans le latex, je pense que l'expérience ultime est sans aucun doute le vaccum bed. Rien que l'idée de me glisser entre ses deux épaisseurs de latex et de sentir l'aspiration progressivement figer mon corps est à la fois assez jouissive mais aussi terriblement frustrante. Je reste pourtant optimiste et j'espère que bientôt l'occasion me sera donné de tester un tel bijou d'encasement.





On trouve bien sûr à côté du vaccum d'autres types d'encasement en latex. Je dois dire que c'est aussi assez attrayant :-)




 A chaque fois que je tombe sur leur site, je trouve leurs produits fabuleux. Il est clair que si un jour je dois en faire l'achat, ça sera chez eux.




3 commentaires:

Alex a dit…

Que de belles images dont certaines me semblent familières...Et de bonnes résolutions, et il y a des fantasmes qui se realisent crois moi ...

Alex a dit…

Et aussi ... Il est bon de revoir ton blog en activité

Norton a dit…

oui c'est vrai que tu es dans bien des domaines une vraie source d'inspiration mon cher Alex ;-)
Oui j'avais délaissé un peu mon blog mais j'ai retrouvé l'envie de l'enrichir :-)