Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre à l'honneur un instrument de bondage que j'affectionne tout particulièrement : le armbinder ou en français monogant.
Sous ce terme un peu barbare se cache un fourreau conique qui emprisonne ensemble les deux bras du porteur derrière son dos, du bout des doigts jusqu'au biceps. Le monogant est typiquement fermé par laçage ou par une glissière et souvent renforcé par un ensemble de sangles au niveau des poignets et des coudes. Des sangles supplémentaires arriment le monogant au haut du corps afin d'empêcher de se libérer par contorsion.
En lycra, latex, cuir ou PVC, le armbinder permet d'avoir un bondage solide et très contraignant en très peu de temps. Très très pratique ;-)
Voici quelques clichés d'une de mes dernières séances durant laquelle a été utilisé ce petit bijou de contrainte. Le mien est en lycra et au format XL, votre serviteur n'étant pas le plus souple des soumis :-)
Je reste pourtant souvent sur ma faim car je suis adepte d'une plus grande contrainte. L'envie ne manque pas mais mes performances physiques dans le domaine de la souplesse sont plutôt limitées, voir très limitées. C'est dommage surtout quand on voit ce que certains modèles sont capables de faire. J'avoue que j'aimerai bien avoir entre mes mains un modèle comme ceux-ci :
ça donne envie, non ? :-)
1 commentaire:
Bonjour,
je dois dire avant tout que tes photos sont absolument magnifiques !
Je suis aussi attiré par le monogant mais je comprend très bien ce que tu dis lorsque tu dis que tu reste sur ta faim car adepte d'une plus grande contrainte. Moi aussi, ayant testé quelques contraintes je suis resté sur ma faim car j'avais toujours "une trop grande" liberté. ...
Pour moi, le bondage doit immobiliser le plus efficacement possible !
J'aimerais beaucoup tester ce monogant
A+
gilles_da@hotmail.fr
Enregistrer un commentaire