dimanche 2 janvier 2011

Un mercredi pour une rencontre

L'année a filé très vite (tant mieux d'ailleurs car personnellement elle n'aura pas été très positive surtout sur le plan professionnel) et je n'avais pas encore eu l'occasion de relater ma rencontre avec Alex sûrement plus connu sous le nom d'Iniklyss. Entre nos deux emplois du temps surchargés, on a tout de même réussi à se rencontrer et c'est avec une très grande joie que j'ai pu l'accueillir chez moi.

Ce fut pour moi une grande première de rencontrer en live quelqu'un partageant mes passions fétichistes. Et quelle rencontre !!!! De nature assez timide, il n'a pas été facile je dois dire de passer le pas mais l'envie de le rencontrer était trop forte.

Que dire sur ce cher Alex : esthète, cultivé, très sympathique... pour une première rencontre, j'avoue ne pas avoir été déçu. Même si le temps a défilé très vite, nous avons beaucoup partagé sur nos impressions, notre vécu, nos expériences... bref, un régal, j'en ai encore plein la tête. Question regret, je n'en ai qu'un : ne pas avoir oser essayer une tenue en latex qu'il avait apporté pour me montrer. Je m'en mords encore les doigts surtout que ça fait très longtemps que je rêve d'essayer cette matière. Ce n'est que parti remise et Alex m'a prévenu que lors de notre prochaine rencontre je n'aurais pas le choix... je pense en effet que c'est la bonne solution ;-)

Quelques photos ont conclu cette superbe rencontre, en voici quelques extraits. J'attends avec impatience le compte rendu de notre rencontre sur le propre blog d'Iniklyss :-)








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos sont magnifiques !! cela à du être un moment d'excitation intense !?

toulycra

Alex a dit…

Plein de bonnes choses cher Norton , ce moment là a été totalement délicieux , je ne suis pas sur de meriter tous ces compliments mais ils te vont parfaitement !

A très vite .

et pour cette fois latex contre ta si inspiratrice structure !!!