dimanche 19 décembre 2010

Majordome - partie 1

C'est une tenue que j'affectionne particulièrement. Déjà pour les contrastes, un zentai noir et un nœud papillon blanc. Ensuite, pour la symbolique qui fait tourbillonner mon imagination.

Une belle et longue séance comme je les aime. Les photographies ne sont pas toujours à la hauteur mais quand on n'a pas un reflex et qu'en plus la lumière est compliquée à gérer.... ben on fait ce que l'on peut ;-)

J'avoue prendre de plus en plus de plaisir à regarder l'objectif de la caméra ou de l'appareil photo quand je suis attaché dans un zentai avec les ouvertures aux yeux. C'est assez étrange mais j'ai l'impression que cela renforce ma soumission. Etrange mais terriblement agréable et excitant. Je pense que ça se verra sur les clichés qui vont suivre ;-)




3 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle séance, c'est aussi un grand plaisir que de regarder ces belles photos!!!!


toulycra

Anonyme a dit…

Slt,
je suis tombé sur ton blog et je dois avouer que cela me lait beaucoup.
Je suis un passionné de bondage surtout le scarfbondage (avec des foulards).
Je prend juste connaissance du zentai, et cela commence à me plaire.
J aimerai essayé avec un zentai noir que je pense acheter tres prochainement et essayé un bondage avec.
J aimerai beaucoup que tu me fasses par de tes premieres experiences et que tu m aides dans mon premier achat.
Ah oui j ai vu tes photos avec le vibro, et j en possede un aussi, quelles sensations cela fait ainsi ligoté avec le vibro.
Merci pour ton aide.
tu peux m ecrire là :
arnosofiww2@yahoo.fr

Unknown a dit…

nice tiny bulge, love to see him tied up and stimulated

Mens swimwear

swimwear
male chastity