lundi 27 septembre 2010

Après le jeu...

... on doit ranger ses affaires. Et oui !!!! Seul ombre au tableau : que faire d'une grande tige d'1m80 ?
Réponse : le placard ou le dressing. Un lieu souvent mal rangé (la preuve d'ailleurs ici) mais tellement intéressant pour des séances :-)).

J'apprécie beaucoup d'être rangé comme un objet. De toute façon, j'adore être un objet. Je pense qu'on ne peut être plus clair ;-) Il y a encore du travail à faire et c'est vrai que le mieux serait de me trouver une boîte ou une case pour optimiser le rangement car là franchement, en plein milieu.... c'est pas très efficace ;-)



3 commentaires:

Alex a dit…

Il était temps que tu nous montre un peu plus de toi, j'aime cet autoportrait dans ton dressing et ta "chosification" c'est original et plutôt jouissif et toujours de qualité

Anonyme a dit…

très beau cet objet mais effectivement il est mal rangé mais j'ai plein d'idées pour optimiser ce rangement...

toulycra

Laure D. a dit…

Belles images et belle histoire... et j'adorerais savoir où tu as acheté ce monogant! ;)