dimanche 4 mai 2008

Mon équipement de bondage / bondage gear

Au fil des années, j'ai accumulé pas mal de matériel.
I have much bondage gear

Je me dois de commencer par les cordes. J'en ai deux sortes :
I have two types of ropes :

* les synthétiques (drisses polypropylènes) : environ 100 m en blanc (découpés en longueurs de 10, 5 et 2m); environ 100 m en bleu (découpés dans les mêmes longueurs) et environ 100 m en jaune (toujours découpés dans les mêmes longueurs)
the synthetics (ropes polypropylenes): approximately 100 meters in white (cut out in lengths of 10, 5 and 2 meters); approximately 100 m in blue (cut out in the same lengths) and approximately 100 m in yellow (always cut out in the same lengths)

* les naturelles (coton) : environ 50 m en blanc (découpés en longueurs de 10, 5 et 2 m)
Depuis que j'ai découvert ce type de corde, j'en suis fou. Honnêtement, il n'y a rien de mieux question confort et qualité de bondage. Un must. Très bientôt, je vous fournirais sur mon blog l'adresse de mon fournisseur.
the naturals (cotton): approximately 50 meters in white (cut out in lengths of 10,5 and 2 meters)
Since I discovered this type of rope, I'm crazy. There are nothing better comfort question and quality of bondage. A must ! Very soon, I would provide you on my blog the address of my supplier.


Ensuite, les baillons
then, the gag

















Pour finir, quelques accessoires divers
to finish, some various accessories





2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Anonyme a dit…

Merci pour ce post merveilleux. Admirant le temps et l'effort que vous mettez dans votre blog et des informations détaillées vous offrir.