lundi 21 mars 2011

Une qualité essentielle

A travers les quelques clichés qui vont suivre, je voulais illustrer une des qualités essentielles que doit avoir tout bon esclave : savoir attendre. C'est d'ailleurs assez reposant d'exécuter les ordres de sa maîtresse. Pas besoin de réfléchir, juste obéir et attendre patiemment de nouvelles instructions.









dimanche 20 mars 2011

Jeux de miroir - miroir du JE

J'aime, j'adore même, être confronté à mon image de soumis. Les expériences se succèdent et ce plaisir ne retombe pas, au contraire... J'oserais même dire qu'il s'amplifie et démultiplie mon désir, ma soumission, mon excitation. Narcissique ? Sans aucun doute. Mais à quoi bon le nier. Le fait de se trouver sexy dans une telle situation est terriblement agréable, alors pourquoi s'en priver ?
Au-delà de l'aspect sympathique de se voir de l'extérieur, cette image de Moi amplifie mon excitation. C'est presque un cercle parfait : le désir et l'excitation d'être soumis me pousse à être exposé à mon regard et à celui des autres mais cette exposition augmente de plus belle mon désir, mon excitation et ma soumission.

Pardonnez moi pour la modeste qualité des photos. Pas facile de jongler avec les miroirs ;-)





Un oubli malencontreux

Pour faire suite à de nombreuses réclamations :-) voici enfin une photo de profil.
Vu vos commentaires, je pense que vous serez d'accord avec la mention insérée à l'image.


samedi 12 mars 2011

Good slave ?

La question est posée.... :-)


à vous d'y répondre.... ;-)

La place du Moi

Il est bon quelquefois de regarder en arrière, cela permet souvent d'éclairer le présent. Ce matin, mes pensées m'ont fait revivre mon cheminement fétichiste. Que de chemin parcouru !!! Les goûts évoluent ou plutôt se précisent. De nouvelles envies naissent..... et auront bientôt j'espère dépasser le simple stade d'envie ou de fantasme.

Ce qui est assez étrange, c'est la montée d'un certain narcissisme et même d'un besoin de reconnaissance. Il y aussi cette volonté d'échanger, de discuter avec d'autres personnes partageant les mêmes passions. Je me surprends par fois à être impatient de lire les commentaires de fidèles contacts après la mise en ligne d'un nouveau billet, de nouvelles photos. Je ne sais pas si c'est "normal" mais j'avoue que c'est une sensation assez grisante. Au plus on avance, au plus on est tenté de s'exposer à la lumière, à la vue des autres. Est-ce une forme de narcissisme ? Est-ce l'échange avec les autres qui est motivant ou tout simplement une course à l'égo ? :-)


dimanche 6 mars 2011

En attente de punition / en attente de soumission

Le titre de ce billet est je pense sans équivoque... ;-)
... ma maîtresse, j'espère, sévira bientôt....