mercredi 13 octobre 2010

Quand l'homme devient chose

Lors je revêts mon zentai, une transformation s'opère ou devrais-je dire des transformations. Comme beaucoup de choses dans notre société, la première transformation concerne l'apparence. Le tissu qui recouvre ainsi mon corps me fait perdre mon corps. Bien sûr ma silhouette, mes formes caractérisent ma nature d'être humain mais la transformation physique, le fait d'être recouvert entièrement a immédiatement une conséquence : la dépersonnalisation. C'est un sentiment intense, certains s'en servent pour réaliser des choses qu'ils ne seraient sans doute pas capable de faire visage découvert (c'est le cas par ex. du mouvement des morphsuits), d'autres se créent une sorte de schéma mental, une autre réalité où dépossédés de leur identité et de leur nature d'être humain, ils deviennent des choses, des objets. J'adore ressentir cette sensation de dépersonnalisation. La seule chose qui compte à ce moment là c'est d'obéir, de ne pas réfléchir, de se laisser guider.
En voilà encore un petit exemple.









Vivre sa passion au quotidien

Il est bon des fois de revenir à des choses simples : vivre au quotidien sa passion au quotidien, l'intégrer dans sa vie "réelle" est un luxe, un privilège même. La vie de famille et la vie professionnelle ne laisse pas beaucoup de place et souvent une séance, un shooting demande un minimum de temps.
Les photos que je vais vous faire découvrir dans ce billet constituent pour moi un bel idéal de vie quotidienne. Une soirée tranquille durant laquelle la maîtresse et son esclave profitent l'un de l'autre en toute simplicité.

Servir d'ornement, être attaché tranquille aux côtés de ma belle ou à ses pieds, tels sont des plaisirs simples que j'aimerai vivre ;-)









Violet

Voici quelques photos d'une séance sans prétention et somme toute assez classique mais toujours aussi efficace ;-) L'intérêt principal réside dans la présentation d'un nouveau zentai dans une couleur chère à mon coeur : le violet. Seul petit bémol : même si cela ne se voit pas trop sur les photos qui vont suivre, elle n'est pas assez ajustée pour moi :-( Les solutions ne sont pas légions : soit prendre du poids pour bien la remplir (mais je ne suis pas très emballé) soit en acheter une autre chez un fabricant digne de ce nom du style fets-fash mais là c'est mon banquier qui n'est pas très chaud :-)