lundi 27 septembre 2010

Miroir, mon beau miroir...

Il y a quelque chose qui augmente encore plus mon excitation et même je peux le dire ma soumission, c'est d'être forcé à me regarder. Il se crée alors en moi une vraie alchimie, un processus complexe (tous ces beaux mots pour combler mon ignorance sur la causalité du phénomène) qui fait sauter toutes mes barrières. Je me sens exposé, presque violé dans mon image.
Grâce à cela, j'ai l'impression de sortir de mon corps et de me voir comme le monde qui m'entoure, me voit. Je me vois de l'extérieur tout en ayant les sensations; tout en vivant l'instant présent de l'intérieur. Un vrai délice... Je me trouve sexy, soumis et j'aime ça.


Après le jeu...

... on doit ranger ses affaires. Et oui !!!! Seul ombre au tableau : que faire d'une grande tige d'1m80 ?
Réponse : le placard ou le dressing. Un lieu souvent mal rangé (la preuve d'ailleurs ici) mais tellement intéressant pour des séances :-)).

J'apprécie beaucoup d'être rangé comme un objet. De toute façon, j'adore être un objet. Je pense qu'on ne peut être plus clair ;-) Il y a encore du travail à faire et c'est vrai que le mieux serait de me trouver une boîte ou une case pour optimiser le rangement car là franchement, en plein milieu.... c'est pas très efficace ;-)



Un peu de zèbre dans votre déco ?

Un mois déjà depuis mon dernier billet... c'est intolérable, j'en suis bien conscient mais la rentrée est passée par là :-)
Pour ce retour, j'ai choisi de faire un point sur la décoration intérieure. Même si le porte-monnaie ne me suit que très rarement, j'aime les beaux objets et flâner dans les allées d'une boutique de déco est, je l'avoue, l'un de mes pêchés mignons. Quand on n'a pas d'argent, on a des idées et je n'ai pas eu peur de mouillé ma chemise (enfin, mon zentai ;-)).